Cannibals Uni 62 Index du Forum Cannibals Uni 62
Forum de l'alliance Cannibals

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte non agression (pna)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cannibals Uni 62 Index du Forum -> Portes du Royaume -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fondateur de atlantis
Alliés

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

bonjours,

je représente l'alliance " atlantis " nous somme que 3 pour le moment,nous voulons faire un pacte de non agression avec vous parce que, plusieurs menbre ( 2 ) sont des amis !!

je dit bonjours a :

Angelus666CNB [**:**:**]

et

WellanCNB [**:**:**]

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mousticologne
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

Moi ça me va il faut attendre l'avis de dernier fondateur mais tu peux considérer ce pna comme voté positif Okay

MSN Skype
fondateur de atlantis
Alliés

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

ok,merci   Exclamation   Okay

fondateur de atlantis
Alliés

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

si-non,votre alliance va bien ?

Mousticologne
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

Oui comme tu peux le voir notre alliance grandi petit a petit Mr. Green et nous sommes en train de nous organiser.
et la votre ?

MSN Skype
fondateur de atlantis
Alliés

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

bien bien,petit a petit mais dure dure avec les attaque  Crying or Very sad Crying or Very sad

fondateur de atlantis
Alliés

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

bonne nuit je doit partir donc voila !!

merci a bientôt

Okay

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
                                                                                              Idea
                                                                                              Idea
                                                                                              Idea
                                                                                              Idea
                                                                                              Idea

Mousticologne
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

Bonne nuit a toi ! Okay
et bonne continuation

MSN Skype
Angelus666
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

Moi je suis POUR également.. Tu fais beaucoup de demande de PNA tout de même cher fondateur de l'alliance Atlantis !! Mr. Green

et nous sommes en partie publique donc pour les coordonnées des planètes... Rolling Eyes

Bon jeu!! Encore 2 votes à attendre Okay

Wellan
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

Moi c'est ok !! mais c'est vraimen parce qu'il m'a dit bonjour!!! ^^
Non mais sérieusement, je suis d'accord!

Angelus666
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

lol!!

Pour l'instant aucune nouvelle ... Encore quelques jours et s'il ne revient pas : LOCK !!

fondateur de atlantis
Alliés

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

slt,salut sa va ??

est oui,je demande des pacte de non agression,mes je ne ve pas avoir d'alliance qui me font la guerre,je préfer ne pas avoir d'ennemie !!

Angelus666
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

Salut!!
Nous sommes trois fondateurs favorables au pacte que tu nous proposes.. J'attend encore un peu pour otebnir l'avis d'autres membres mais je pense que nous pourrons bientot inscrire ce pacte sur nos pages de présentation.. Okay

fondateur de atlantis
Alliés

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

ok,

sur mon forum : http://alliance-atlantis.ogameteam.com/t26-pacte-de-non-agression-entre-l-a…

ceci est pour les menbre de mon alliance

Mousticologne
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: pacte non agression (pna) Répondre en citant

Widomaker ma dit de dire oui a cette proposition (je le connais irl)
donc avec 4 voix sur 4 on est bon Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: pacte non agression (pna)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cannibals Uni 62 Index du Forum -> Portes du Royaume -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation