Cannibals Uni 62 Index du Forum Cannibals Uni 62
Forum de l'alliance Cannibals

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cannibals Uni 62 Index du Forum -> Portes du Royaume -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus666
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Bon voila, je créé ce topic pour que nous puissions parler de tout ce qui concerne le cinéma, les films.. Okay

Qui a vu "Transformers 2"? Je suis aller le voir en avant premiére hier et il déchire !!

Mais il dure longtemps.. donc aprés un lazer Game c'était difficile Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérém94
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Moi je veu alé voir Ange et Démon il a l'air pir frai  Mort de Rire

MSN
flo
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

ben moi jaten hary poter mé il mfodré oci d tune pour le voir sa sré mieu lol

Mousticologne
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

ouai il est très bien transformers 2

MSN Skype
Jérém94
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

flo a écrit:
ben moi jaten hary poter mé il mfodré oci d tune pour le voir sa sré mieu lol

Kan g vu le film (le 5 Mort de Rire ) je me sui di ke cei de la vrai merde comparé o livre ...
Le film est vraiment a 

MSN
Angelus666
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

lool !!

Le dernier Harry Potter a l'air vraiment bien c'est vrai! Je n'ai pas vu les autres par contre.. lol

Le film 2012 à l'air trop exellent aussi! Avez-vous vu la bande annonce?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cannibals Uni 62 Index du Forum -> Portes du Royaume -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation