Cannibals Uni 62 Index du Forum Cannibals Uni 62
Forum de l'alliance Cannibals

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jackson sa mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cannibals Uni 62 Index du Forum -> Portes du Royaume -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérém94
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

Hey vous avez vu Micheal Jackson est mort ce matin a 1h46 et 50 sec Crying or Very sad ...
Enfin il parait Embarassed ...

Vous en pensé quoi vous?

Voici un sujet où en débattre  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

moi jmen fou totalmen vu ke jlémé pa ce pédofil ki a mem pu déritage apar d déte
on pe kasimen dir pour lui kil é mor a un bon momen

Jérém94
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

ton msg tré entousiaste  .
Moi ossi j'en ai pa grand chose a fair mai cei kan meme une perte assez importante pour tou le monde
car il est vachement connu o 4 coin du monde 

MSN
prince-des-tenebre
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

Bannir
qu'il creve rien a pété 

je lémé pas

faut faire la fête

se qui veulent pleuré

Jérém94
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

Vous etes chiant -.-
Moi non plus je l'aimai pas mai cei kan meme le roi de la pop ché pa kan meme un peu de respect 
J'irai pa juska le pleuré mai voila ché pa cei kan meme dommage... -.-

MSN
prince-des-tenebre
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

ses le roi de rien wé on pence se que on veut moi jirai pas juska cracher sur sa tombe ^^

mes bon j'en est quand même rien a skouer qu'il soit mort

oui javou que sa serai mieu si il étai pas mort ( pck toute les journé il nou on fé chier avec lui et passer ses muzik que je déteste tous sen exeption ^^ ) Mort de Rire

Angelus666
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:10 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

lol même sur notre forum on en parle dis donc!! Depuis ce matin j'entend que ça partout lol!

Ouai même s'il ne laisse pas une très bonne image pour la fin de sa vie, c'était une grande star!! A l'enterrement je me demande combien de fans il y aura .. lol !

Avec tous ce qu'il prenait comme médicaments et autres, il fallait bien que ça arrive..

prince-des-tenebre
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

mdr  Mort de Rire

Jérém94
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

Moi je di il est pa mort  !!!
cei juste un gro canular pour ke les média arrete de l'enmerdé ^^!
pask si on y pense on a jms vu son cadavre  et ia kune dizaine de pérsonne ki l'aurai soi disant vu mort Wink .
le cadavre a été rendu a la famille et surement ke l'entérement va se fair en privé pour ke pérsonne ne voi le "cadavre" (si ien a un  Mort de Rire )
Donc pour moi tan ke j'aurai pa vu le cadavre o moin a la télé je penserai kil est vivant  Okay
De plus comment éxpliké vous kil meure kom ca du jour o lendemain san prévenir?
Pour moi tou porte à croir kil est encore en vie  Okay

MSN
prince-des-tenebre
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

une crise cardiaque prévien pas ^^ quil soi mort ou pas ses la même chose pour moi mes je trouve que tu y va loin

Jérém94
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

Justement si une crise cardiak prévien pa ct la "mort" parfaite pour lui ^^
Et pérso je trouve pa ke je vai tro loin
Mort de Rire

MSN
prince-des-tenebre
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire ba croi moi les flic aurais pas dit qu'il étai mort si il ne le serai pas car la mort d'une star est toujours bien étudier !!! 

Jérém94
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Jackson sa mort Répondre en citant

oé mai pour MJ ct pa dur de les payé  Wink  meme si il avai bcp de dette  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Jackson sa mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cannibals Uni 62 Index du Forum -> Portes du Royaume -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation